Les pompiers de Creil caillassé quai d’Aval

Jeudi 16 février peu après 21h, alors qu’ils revenaient d’une intervention quai d’Aval à Creil, l’équipage du Fourgon Pompe Tonne (FPT) des sapeurs-pompiers de Creil a été pris pour cible par plusieurs individus.
Un objet rond a été lancé contre la vitre avant gauche du fourgon, causant un impact important. Par chance pour le conducteur, ces vitres avaient été équipées d’un film anti-agression. Le coffre arrière du véhicule a également été visé.

Ce vendredi matin, conformément à la motion votée le 6 juin 2016, le Service départemental d’incendie et de secours de l’Oise a déposé plainte. "Une fois encore, il est intolérable de s’en prendre à celles et ceux qui, de jour comme de nuit, ont pour mission de secourir les personnes et les biens". J’exprime une fois encore mon entière solidarité et mon total soutien aux sapeurs-pompiers du département, rappelant qu’ils font preuve au quotidien et en toutes circonstances d’un grand professionnalisme", a déclaré Eric de Valroger, Président du Sdis de l’Oise.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire