Jean-François Mancel député de l’Oise : “désormais toute personne qui me traitera de barbu sera considérée raciste”!

Le député LR de l’Oise Jean-François Mancel, et soutien revendiqué de François Fillon, a qualifié le journaliste de France 2, Karim Rissouli de "barbu" dans un tweet plein de sous-entendus. L’intéressé, a répliqué en invitant le candidat à la présidentielle à condamner cette invective.

Alors que le journaliste animait la séquence du baromètre à la fin de l’émission, qui devait déterminer si les Français avaient été convaincus par la prestation de François Fillon, Jean-François Mancel a tweeté « Je ne sais pas qui est ce barbu mais il n’est pas pour @FrancoisFillon  ! ! ! ! Ça vous étonne  ? »

 

Visiblement agacé, l'homme s'en est pris au journaliste de France télévision : "Je ne sais pas qui est ce barbu mais il n'est pas pour François Fillon ! ! ! ! Ça vous étonne ?"

Réponse cinglante de l'intéressé : J'ose espérer que @FrancoisFillon dénoncera ce dérapage... #racismeordinaire  »

Après son tweet dévastateur, Jean-François Mancel niait «toute pensée raciste ou anti-islamiste». le député oisien a répondu sur Twitter. « Un pays de cinglés? Sidéré par l'interprétation de mon tweet! Un barbu c'est quelqu'un qui porte la barbe et rien de plus ».

 

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire