Un conseil de sécurité fait le point sur l’état de la délinquance à Beauvais

Un conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CLSPDR) s’est réuni le jeudi 1er juin à l’Hôtel de Ville. Le but de cette réunion était de dresser un état des lieux de la délinquance à Beauvais et de réfléchir à de nouveaux axes de travail pour améliorer la sécurité.

En présence du Préfet de l’Oise, du Procureur de la République, de Caroline Cayeux sénateur-maire de Beauvais, ainsi que de l’ensemble des partenaires présents, cette réunion avait pour objectif de faire le point sur l’état de la délinquance à Beauvais et d’évoquer les récents et graves évènements qui se sont produits dans les quartiers Argentine et Saint-Lucien : coups de feu, incendie de la pizzeria place de France, tentative de dégradation de la caméra de vidéo protection avenue Jean-Moulin, occupation journalière des abords des commerces et de la place de France par des individus impliqués dans le trafic de stupéfiants.

Ce conseil a permis de dresser un état des lieux global de la délinquance à Beauvais, d’évoquer les mesures mises en place immédiatement après les graves évènements des quartiers Argentine et Saint-Lucien et de réfléchir à de nouveaux axes de travail. Caroline Cayeux sénateur-maire de Beauvais a réaffirmé que la sécurité des beauvaisiens est une priorité absolue et a souligné la mobilisation permanente de la Ville pour assurer la sécurité et la tranquillité des Beauvaisiens.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire