César, héros de La Planète des Singes, sans doute ce que vous verrez de mieux au cinéma cet été.

Le dernier volet des aventures de César, héros de La Planète des Singes, débarque dans les salles le 2 août 2017.Dans ce dernier opus, les singes se sont isolés au cœur d’une épaisse forêt du centre des États-Unis. César (Andy Serkis) est toujours aux commandes de cette société nouvelle, et doit faire face au désespoir des hommes encore en vie, qui ne cessent de chercher leur cachette.

Le leader animal essaye pourtant de ne pas céder à leurs provocations et continue de militer pour la paix. Seulement, un ancien colonel (Woody Harrelson) à la tête d’un groupe de soldats survivants légèrement extrémistes ne l’entend pas de cette oreille… L’une de ses tentatives d’assassinat provoque la fureur de César, lancé dans quête vengeresse quasi-aveugle.

Au final, la réussite de La Planète des Singes - Suprématie tient surtout à César et à son dramatique éveil vers l’humanité qui trouve ici sa conclusion. Le long-métrage de Matt Reeves n'en reste pas moins l'un des meilleurs blockbusters hollywoodiens de 2017, et sans doute ce que vous verrez de mieux au cinéma cet été.

 

La Planète des Singes 3 : Suprématie

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire