L’entraîneur Zinedine Zidane connait sa première période de turbulences. Une mauvaise passe due à quatre matches nuls consécutifs, le Real, bien que toujours invaincu, étant depuis la cible de toutes les critiques. L’ancien champion du monde n’échappe évidemment pas à ces critiques mais reste confiant pour la suite. Aucunement découragé, le Français est en effet persuadé de pouvoir remettre son Real à l’endroit.
"Je sais où je suis. L'important c'est de trouver les solutions et je vais trouver la solution, a-t-il ainsi expliqué au micro de RMC, ajoutant Il n'y a rien de catastrophique, mais ce n'est pas anodin. Je ne pense pas que ça soit un problème physique. Nous, ce sont les débuts de match qui nous font défaut. Les contenus de ces rencontres en Liga ont été très mauvais, surtout à Villarreal. C'est psychologique. On est en train de chercher le problème."
Mais si Zidane est convaincu de pouvoir redresser la situation, il est également persuadé de devoir être viré à l’avenir. "Je n'ai pas peur d'être viré. De toute façon, ça va arriver.















