Village Estival dans l’Oise : faites le plein d’activités gratuites entre amis ou en famille !

Cet été, le « Village Estival 2017 » du Conseil départemental  de l'Oise fera étape dans neuf communes rurales, du 11 au 27 juillet 2017, pour proposer des activités sportives et ludiques gratuites à partager en famille. L’année dernière près de 5 000 personnes avaient ainsi pu profiter de cette animation.

Les différentes étapes : Le « Village Estival 2017 » fera étape dans les communes de : Bailleval, Crisolles, Lagny, LaNeuville-en-Hez, Lieuvillers, Remy, SaintGermer-de-Fly, Tracy-le-Mont, Trie-Château. Entrée libre de 13h30 à 18 heures. Gratuit et ouvert à tous. Renseignements et programme complet sur oise.fr ou au 03 44 10 40 03

Des activités sportives avec notamment de l’escalade sur structure gonflable et un espace dédié aux ados pour découvrir de nouvelles activités comme le home-ball ou l’air hockey :

-Des jeux d’adresse avec les traditionnels jeux picards sans oublier la pêche aux canards pour les plus petits ;
-De la sculpture sur ballon ;
-Des animations culturelles avec les bons plans de l’été d’Oise Tourisme ;
-Des initiations sportives avec les Comités sportifs départementaux : piste de BMX par le Comité de cyclisme, présence des Comités de basket, UFOLEP, tennis, échecs...

Venez en famille et tentez votre chance en participant aux tombolas et quiz pour gagner de nombreux lots offerts par les partenaires de l’évènement. Après le tirage au sort de la tombola, à l’issue de chaque journée, un verre de l’amitié sera proposé.

À gagner grâce à nos partenaires :  Des entrées pour le Parc Saint-Léger, le Parc Saint-Paul, le Parc Carisiolas, le Grimp’à l‘arb, la Mer de Sable, le Parc Astérix, le Parc Hérouval, le Parc Dennlys, Bagatelle, Aventure Land, le Zoo d’Amiens, le Bug …  Des tickets pour le cinéma Majestic Compiègne et le cinéma Paradisio Noyon…  Des parfums Givenchy…  Merci également à nos partenaires Imprim et com, la société Eau de Source, Formul Club, Carrefour, Cabaro, la Banque Populaire Rives de Paris, la SMVO et les brioches Pasquier…

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire