Une résidence intergénérationnelle va voir le jour à Verberie. Mais il faudra attendre mars 2020. Au total ce seront 48 logements (24 T2 et 24 T3) qui seront livrés, selon le calendrier prévisionnel avec des loyers et des charges modérés. Des ascenseurs desserviront tous les logements. Douze d’entre eux seront complètement équipés PMR (barres d'appui pour faciliter les lever dans les toilettes et les douches, barres de relevage, etc) et les autres seront adaptables.
Gérée par la Société Immobilière Picarde, cette résidence accueillera des jeunes actifs qui souhaitent prendre leur indépendance et des personnes plus âgées qui libéreront d’autres logements assurant ainsi une rotation résidentielle dans la commune.
Cette résidence sera ouverte sur la nature ce qui bénéficiera également aux autres riverains. Pour ceux qui sont intéressés par un logement, rendez-vous dès à présent et avant la fin du premier semestre 2019 avec madame Annie Carpentier, adjointe aux affaires sociales de la ville.
Verberie
















