“Spectre” : le film le plus attendu de l’année sort le 18 novembre

Le 24e opus de la saga James Bond, dans lequel Daniel Graig interprète pour la 4e fois le rôle de l’agent 007, sortira le mercredi 18 novembre. Le film est l’un des plus attendus de l’année. L'actrice française  Léa Seydoux est la James Bond girl . Elle incarne Madeleine Swann, psychologue de son état,qui travaille (et se cache) dans une clinique très chic des Alpes autrichiennes.

 

Daniel Graig, endosse le rôle de Bond pour la 4ème fois. S'il critique vertement le personnage en interview et exprime son envie de quitter la saga, son départ n'a pas encore été officialisé. L'acteur a déclaré à plusieurs reprises vouloir tourner la page. Officiellement, Daniel Craig a signé pour jouer dans cinq films adaptés des livres d'Ian FlemingSkyfall ayant engrossé plus d'un milliard d'euros de bénéfices - un record pour un James Bond - et "Spectre" venant de réaliser un démarrage historique dans plusieurs pays, il est difficile d'imaginer la production se passer de l'acteur britanique.

Synopsis et détails

Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre.

 

 

Les commentaires sont fermés.