Un assaut des forces de l'ordre est en cours depuis 4h30 environ dans le cadre de l'enquête sur les attentats du vendredi 13 novembre. Une fusillade à Saint-Denis a débuté aux alentours de 4h25 à Saint-Denis dans le cadre d'une opération policière antiterroriste non loin du Stade de France.
Un périmètre de sécurité a été déployé dans les alentours de la place Jean-Jaurès où un dispositif exceptionnel de forces de l'ordre a été déployé. La sous-direction antiterroriste de la police judiciaire est intervenue assistée des forces policières d'intervention du Raid, selon une source proche de l'enquête. Les policiers effectuaient cette nuit des perquisitions dans ce secteur de Saint-Denis. Les forces de l'ordre ont été reçues par plusieurs coups de feu alors qu'elles avaient identifié l'adresse d'un point de chute des terroristes.
Il y aurait au moins deux terroristes morts, et deux personnes interpellées lors de cette opération. Un homme serait en fuite. L'assaut est terminé mais l'opération est toujours en cours.















