Rodéos sauvages, le fléau des cités de l’Oise !

Avec l'arrivée de la période estivale, de jour comme de nuit, les rodéos sauvages prennent de l'ampleur et sont devenus un enfer pour les habitants des quartiers des cités de l'Oise. Le bassin creillois, le beauvaisis et le Compiègnois n’échappent pas au phénomène malheureusement très répandu dans nos villes.

Les pilotes de deux-roues et de quads, sans foi ni loi, circulent impunément, sans assurance, sans casque au mépris des règles élémentaires de sécurité et sèment la terreur dans les rues des villes de notre département. L'année dernière, une fillette a été renversée à Creil par un jeune circulant à moto sur un trottoir. Aujourd'hui encore, les cités des villes de l'Oise font peur et les bailleurs ne trouvent plus de candidats dans certains logements restés vacants, comme c'est le cas au clos des roses à Compiègne.

Les délinquants, informés des pratiques policières, roulent cagoulés, masqués comme s'est souvent le cas à Montataire et connaissent les moindres recoins pour fuir la police. Pendant ce temps, la population craignant les représailles se tait et subit. Oise Média est allée sur le terrain pour constater les faits.

 

 

Photos Oise Média

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire