Reconstituez l’Oise avec les fèves de la boulangerie Covelli

Avec la meilleure galette de l’Oise en 2015, Sébastien Covelli peut se vanter d’être le "roi" de la frangipane. Chaque année, le directeur des prestigieuses maisons Covelli de Beauvais et de Sainte-Geneviève, propose à ses clients, lors de la période de la galette, des fèves collectors en porcelaine, peintes à la main, sur le thème de Beauvais. Cette année encore, il a décidé d’innover et a créé un puzzle composé de 6 fèves. Une fois assemblés, les morceaux forment le département de l’Oise. Une idée originale qui devrait plaire aux favophilistes les plus passionnés !

« Nous avons décidé d’innover et de mettre également en valeur notre département. C’est pourquoi nous avons conçu nos 6 fèves comme un puzzle. Quand chaque pièce est assemblée, l’Oise prend forme, mais toujours illustrée d'un monument beauvaisien. Nous sommes très attachés à notre ville.  » explique Sébastien Covelli.
 
On retrouve donc sur ces 6 fèves : l’Hôtel de Ville, l’église Saint-Étienne, la statue Jeanne Hachette, la Maladrerie Saint-Lazare, le MUDO-Musée de l’Oise et la cathédrale Saint-Pierre.
 
À l’heure qu’il est, plus de 6000 galettes ont déjà été vendues par les boulangeries Covelli. Et donc autant de fèves découvertes. 

(photo Charles Locquet avec M Covelli 2015)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire