Passengers : une romance futuriste sur fond de “Seul au monde”

Le film provient de l’esprit brillant de Morten Tyldum, le réalisateur norvégien de "The Imitation Game". Durant les 2 heures du film, Jennifer Lawrence et Chris Pratt, sont réunit dans une romance futuriste sur fond de Seul au monde. Ils sont (presque) seuls en compagnie d’un androïde incarné par Michael Sheen (Masters of Sex)

 

Résumé : Endormis avec 5000 autres passagers dans un vaisseau en direction d’une planète lointaine, un homme et une femme se réveillent 90 ans trop tôt. Jim Preston, mécanicien à bord d'un vaisseau spatial lancé dans un voyage de 120 années vers une planète lointaine, est réveillé 100 ans trop tôt suite à un bug de l'ordinateur. Après une année à vivre seul entouré de robots et d'androïdes, il décide de réveiller un autre passager, la journaliste Aurora

.
Conscient qu’ils n’atteindront jamais l’endroit paradisiaque qu’on leur a promis, ils apprennent à se connaitre et à s’apprécier. Mais leur idylle naissante va être bouleversée par les dysfonctionnements majeurs de la station, qui mettent en péril la vie de l’ensemble de l’équipage.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.