Ce samedi 31 mars, le Parc Astérix, situé à Plailly dans l'Oise, rouvre ses portes samedi 31 mars, après une pause hivernale. L'occasion de découvrir en avant-première les nouvelles attractions pour les petits comme pour les grands. A la veille de son 30e anniversaire, le Parc Astérix de Plailly, inaugurera en juin prochain, un tout nouvel hôtel de 150 chambres situé à quelques minutes à pied du Parc : La Cité Suspendue !
Égarés au coeur d’une forêt millénaire, les promeneurs découvriront l’entrée d’une ville oubliée, vestige d’une civilisation antique… Vénérant les arbres et la nature, le peuple celte vivait en osmose avec les esprits de la forêt. Pour veiller au respect de la faune et de la flore, l’ensemble des hameaux a été construit sur pilotis.
L'hôtel possède 150 chambres d’une superficie supérieure à 25m2 avec terrasse ou balcon, pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. La Cité Suspendue, c'est aussi :
Un parking gratuit et des chambres spécialement conçues pour les familles, avec espace enfants séparé de la chambre des parents.
Photo DR
















