“On démissionne quand on est coupable” : Richard Ferrand exclut de démissionner après les révélations du “Canard enchaîné”

"Pas une seconde" Richard Ferrand n'a pensé à démissionner, a-t-il assuré jeudi 25 mai lors d'un déplacement dans le Finistère, à Huelgoat, pour la campagne des élections législatives. Le ministre de la Cohésion des territoires est dans la tourmente depuis les révélations du Canard enchaîné, mercredi, sur la location de locaux appartenant à sa compagne par les Mutuelles de Bretagne qu'il dirigeait alors, ainsi que sur l'emploi de son fils comme collaborateur parlementaire pendant quelques mois en 2014.

"On démissionne quand on est coupable de quelque chose. Je ne suis coupable de rien ni sur le plan légal, ni sur le plan moral", a lancé Richard Ferrand aux journalistes, jeudi. Des propos diffusés par BFMTV.

"Les Françaises et les Français veulent que le président ait une majorité pour gouverner et je suis un maillon de cette majorité", a-t-il ajouté, en réponse à une question sur son avenir après les élections législatives.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire