Oise: trois gendarmes tués dans un accident de la route à Berneuil-en-Bray

Trois gendarmes (âgés de 18 à 26 ans) ont perdu la vie ce vendredi, peu avant 18h dans un grave accident de la route qui s'est produit à Berneuil-en-Bray (Sud de Beauvais). L'accident a impliqué un véhicule de gendarmerie et une camionnette, sur la commune de Berneuil-en-Bray. Les trois victimes étaient issues du Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie (PSIG) de Méru. Deux étaient des adjoints volontaires. La dernière victime était gendarme de carrière. Elle avait 25 ans.

Pour une raison indéterminée, leur véhicule s’est retrouvé en travers de la route. Il a été percuté de plein fouet par un utilitaire qui venait d’en face. Trois autres personnes se sont retrouvées coincées dans l'autre véhicule impliqué dans l'accident. Ils ont été transportés en urgence absolue au CHU d'Amiens.

Les circonstances de l’accident sont encore floues mais la thèse de la course-poursuite a été écartée en fin de soirée. Le procureur de la République de Beauvais s'est rendu sur les lieux de l'accident dans la soirée. Une enquête est en effet ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

(Photo SDIS60)

 

Les commentaires sont fermés.