Il se fait connaître du grand public en 2006, en participant à la première saison de l’émission « Incroyable talent » diffusée sur M6, puis monte son premier spectacle qui rencontre un grand succès : « Réalité ou illusion ». Après avoir parcouru plus de 300 000 km, l’équivalent d’un voyage jusqu’à la Lune lors de sa précédente tournée « Mystéric », Eric Antoine fera escale à l'Elispace à Beauvais le samedi 15 novembre à 20h30 avant avant de s'installer à l'Olympia du 4 au 31 décembre 2014. Son nouveau show « Magic Délirium », est encore plus drôle, plus bluffant, plus époustouflant que le précédent. Calista Sinclair, sa femme et partenaire, et Sébastien Clergue, un "illusion designer" français qui collabore avec les plus grands illusionnistes américains, seront présent avec lui sur scène.
Le magicomique ajoute pour la première fois des machines spécialement créés et fabriqués pour lui. Il utilisera également trois écrans vidéos géants sur lesquels seront diffusées diverses vidéos spécialement réalisées par Charles Nemes, mais aussi des images en direct. Une équipe de vingt cinq personnes, quatre camions semi-remorque et un bus seront au service de ce show produit par Thierry Suc.
Éric Antoine aborde dans son spectacle le thème de la religion, la télévision, les contes de fée, les univers parallèles, internet, les extraterrestres… Comédien, humoriste, illusionniste, agitateur d'idées, Eric Antoine nous parle de son nouveau spectacle.
Interview exclusive!