L’homme soupçonné d’un triple meurtre dans la Drôme est originaire de Beauvais

L'homme âgé de 23 ans soupçonné d’avoir tué trois personnes, une octogénaire et un couple de sexagénaires, dans deux villages de la Drôme, puis d’avoir agressé trois personnes dans le Vaucluse, serait originaire de Beauvais.
Il est connu des services de police et de gendarmerie pour des faits de violences et des affaires de stupéfiants.
Lundi vers 08H00,le meurtrier présumé a agressé à l’arme blanche le gérant d’un magasin d’une zone commerciale à Orange (Vaucluse), sur un parking, le blessant au ventre avec un couteau. Il aurait ensuite agressé à coups de pierre la femme d’une soixantaine d’années, qui se trouvait à proximité. Puis, un troisième homme, présent au côté du responsable du commerce, aurait été également blessé au couteau, légèrement. Il a été interpellé lundi à la gare TGV d’Avignon.

Ce lundi soir, le parquet de Valence a indiqué qu'il avait été conduit la veille des faits en hôpital psychiatrique après des "incidents dans une rame de TGV où il importunait des voyageurs". "Il a été débarqué du train à la gare TGV de Valence et orienté sur l'hôpital psychiatrique. Il a ensuite quitté les lieux", a précisé le procureur de la République de Valence, ajoutant que l'état du suspect n'était pas compatible avec une garde à vue. Son hospitalisation est envisagée.

Les commentaires sont fermés.