Les offres d’emploi dans l’Oise du mercredi 19 décembre 2018

Fabricant et distributeur européen de produits hygiène au près des hôpitaux, maisons de retraite, cliniques et magasins spécialisés, recherche dans le cadre de son développement :

– 1 H/F Responsable Technico-commercial Picardie (08, 10, 51, 60)

Au sein d’une équipe de 25 commerciaux et conseillers techniques, vous êtes chargé (e) de l’animation du portefeuille clients/prospects (AO et Marchés Négociés) ainsi que du suivi des magasins spécialisés partenaires…

Vous êtes aussi responsable de la mise en place des essais des produits en préparation AO au près des Hôpitaux, Maisons de Retraite, Cliniques (formation des équipes soignantes des différents services de soins).

Vous avez une première expérience des services de santé et possédez OBLIGATOIREMENT le diplôme IDE ou AS….

Votre goût pour le travail en équipe, vos qualités relationnelles et votre pugnacité ajoutées à une aisance de la prise de parole en public seront les atouts de votre réussite à ce poste.

Rémunération attractive + voiture + téléphone et ordinateur portable + frais

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à info@humania.fr sous Ref RTC AB18

 

_______________

 

Institut Charles Quentin à Pierrefonds recherche Enseignant Agronomie SVT (H/F)

Vous interviendrez auprès des élèves de classe de 2nde, 1ère et Tales S et STAV.
Enseignerez l'agronomie et la SVT selon le référentiel proposé par le Ministère de l'Agriculture. vous êtes ingénieur agronome avec une expérience professionnelle en enseignement, avez une bonne connaissance du monde professionnel, un sens de la pédagogie, passionné de nature et biodiversité, rejoignez l'Institut Charles Quentin à Pierrefonds. CDD de remplacement jusqu'au 30 juin 2019, contrat de 15h, contrat d'agent de droit public avec le Ministère de l'Agriculture. Possibilité d'hébergement et de restauration sur place.

Pour postuler : transmettre CV + Lettre de motivation par mail annecochet@charlesquentin.com

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.