Il existe une technique encore plus efficace que les filtres d’amour : les cocktails aphrodisiaques. Et détrompez-vous, La recette d’un cocktail aphrodisiaques pour passer une nuit torride ne se résume pas du tout à la quantité d’alcool versée dans le verre? rappelons-le, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Selon le Cosmopolitan, tout réside dans le choix des épices « stimulantes et aux bienfaits érotiques», comme le chocolat, la vanille, le gingembre ou encore le thym.
Exemples de cocktail pour une nuit caniculaire.
- Le Moscow Mule, tout droit venu de Berlin, en Allemagne, et non de Russie : vodka, concombre et soda au gingembre (Ginger Ale).
- Le Punch Exotique, l’une des boissons préférées des Antillais, qui se compose d'une pointe de rhum, de jus de fruits exotiques, de sirop de canne et de vanille (une vraie gousse, si possible pour encore plus de goût et d’effets aphrodisiaques !).
- La marque Belvedere Vodka propose quant à elle une recette de cocktails à base de vodka, de jus de pamplemousse et de branches de thym.
- Pour un cocktail sans alcool, mais pas moins stimulant mixez du cacao avec de la crème de banane. Selon les goûts, vous pouvez aussi y ajouter un peu de crème liquide.