Le capitaine de l’équipe de France de tennis s’est exprimé ce vendredi après l’attentat de Nice. Un Niçois de 31 ans au volant d’un poids-lourd a foncé dans la foule qui assistait aux festivités du 14 juillet sur la promenade des Anglais. La France affronte la République tchèque en Coupe Davis, ce vendredi.
Yannick Noah a passé son adolescence dans la ville de Nice. Il a appelé à être "forts" ce vendredi sur France Info. "C’est dramatique, qu'on soit de Nice ou d'ailleurs. C'est encore un coup dur pour notre pays. On s'est réveillé dans une ambiance triste", a ajouté le capitaine de l’équipe de France de tennis, très ému après cet attentat à Nice alors qu'il se trouve en République tchèque pour un quart de finale de Coupe Davis qui a débuté ce vendredi après-midi.
Yannick Noah, qui a étudié dans une section sport-étude à Nice après avoir quitté le Cameroun dans les années 70, a eu les larmes aux yeux en disant ces quelques mots : "Il faut vivre, et le plus vite possible. Il faut y aller, c'est difficile, on est tous tellement touchés, ce qui s'est passé n'a tellement pas de sens."















