L’agglo de Compiègne inaugure son grand hôtel de prestige

L’hôtel 4 étoiles « T’aim » a enfin été dévoilé à Margny les Compiègne au public de l’agglomération pour l’inauguration officielle samedi 29 juin. Les invités ont rejoint sous un soleil de plomb l’estrade pour dire tout le bien qu’ils pensaient de cet établissement haut de gamme de 3300 m². Le parrain n’était autre que Dominique Chapatte, connu des téléspectateurs sur M6.

Ce projet représente une importance considérable pour l’agglomération de Compiègne. Bernard Hellal, Maire de Margny, rappelait ainsi le rôle des maires dans cette aventure.Cet hôtel haut de gamme se veut novateur. Pour la 1ère fois en Europe, il proposera des activités diverses sur un même lieu : spa, points de relaxation, parcours sensoriels, salle de sport, hammam, 9 salles de séminaires entre autres. Mais ce qui a étonné les visiteurs, c’est l’architecture de ce bâtiment.

Une belle vue sur l’Oise, une situation plein sud, une position en cœur de ville, une capacité de 80 chambres et 10 suites, 9 salles de séminaires, une piscine feront de ce lieu un endroit apprécié des vacanciers. Mais, ce projet est aussi à mettre en relation avec la rénovation de la gare de Compiègne. L’agglomération de Compiègne se redessine.

Cet hôtel haut de gamme fait partie de cet ensemble ; il s’intègre dans un projet plus vaste de relier les deux villes sœurs Margny et Compiègne et attirer les acteurs de la vie économique. Le cahier des réservations est déjà rempli jusqu’en juillet. Voilà déjà un signe de réussite.

 

Oise TV

Les commentaires sont fermés.