Selon un porte-parole de la compagnie, les incidents lors du comité central d'entreprise (CCE) ont fait 7 blessés dont un grave. La personne atteinte plus sérieusement est un vigile, qui a été hospitalisé. Deux agents de sécurité, dont l'un a été dans le coma mais en est sorti, figurent parmi les blessés.
Une réunion interrompue par des salariés qui s'en sont aussi pris à des membres de la direction dont le DRH qui a été évacué torse nu. Pierre Plissonnier, DRH de Roissy, a lui aussi eu la chemise déchirée. Air France a décidé de porter plainte pour "violences aggravées. Plusieurs dizaines de salariés en uniforme porteurs de pancartes et très en colère ont manifesté ciblant le PDG de la compagnie Frédéric Gagey ("Dégage") et le Premier ministre Manuel Valls ("Arbitre vendu!"). Le PDG d'Air France-KLM, Alexandre de Juniac, a affirmé en fin d'après-midi que la direction était "disponible à tout moment" pour relancer les négociations.
Depuis le Japon, le Premier ministre Manuel Valls s'est dit "scandalisé par les violences inacceptables" et exprimé "tout son soutien" à la direction.Plusieurs ministres lui ont emboité le pas pour dénoncer ces débordements et appeler à "la reprise du dialogue dans des conditions normales". Le Medef a pointé du doigt "une minorité irresponsable" et s'est inquiété de "l'image pour la compagnie et pour le pays".















