IKEA à Beauvais : un poisson d’avril qui a un mauvais gout

En guise de poisson d'avril, Caroline Cayeux, maire LR de Beauvais a fait croire ce dimanche sur les réseaux sociaux à ses administrés qu'un magasin Ikea allait s'installer prochainement dans la zone "Novaparc" de Beauvais-Tillé, la nouvelle zone d'activité commerciale de la ville préfecture. Une blague "méprisante", estime Mehdi Rahoui, conseiller municipal PS de l'opposition à Beauvais.

Dans un tweet on pouvait lire : "IKEA s’installera bientôt à dans la zone Novaparc! C’est une excellente nouvelle pour le dynamisme et l’emploi à Beauvais et dans le Beauvaisis! C’est l’aboutissement d’une longue lutte avec d’autres villes du Nord de la France! Je me suis battue et je m’en félicite! Tous les fans de la marque apprécieront également de ne plus devoir faire des kilomètres jusqu’à Lille, Rouen ou la région parisienne pour faire leurs emplettes chez IKEA".

"Beauvais aura son IKEA : a priori, d’après les premières informations, il s’agirait d’un magasin d’une superficie de 13 000 m2 offrant toutes les prestations IKEA dont la fameuse cafétéria -où les Beauvaisiens pourront déguster les boulettes et la tarte au Daim® - ainsi que l’épicerie suédoise".

Sous le post twitter de la maire, les internautes ont vivement réagi.

 

@To
2 hil y a 2 heures
Plus
En réponse à @carolinecayeux
Ce n'est pas de l'humour ça ! C'est de la bêtise

0 réponse 1 Retweet 4 j'aime
Répondre Retweeter 1 J'aime 4 Message privé

@Ti
12 minil y a 12 minutes
Plus
En réponse à @carolinecayeux
Faire miroiter des empois pour de faux alors que tant de gens sont en difficulté...
Un humour bien lourd assez minable bref du bullshit comme les déclarations récentes de votre chef.

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire