Une mère de famille dont les enfants vendaient de la drogue va étre expulsée de son logement social du Clos des Roses, un quartier difficile de Compiègne confirmant une information du Monde. La Cour d'appel d'Amiens qui a ordonné l'expulsion de la famille impliquées dans un trafic de stupéfiants à "dimension internationale" entre 2012 et 2015. Ces faits ont généré des troubles pour le voisinage au sein d'une quartier gravement touché par l'insécurité".
L'arrêt prononce la résiliation du bail. "Faute de départ des lieux loués, il pourra être procédé à l'expulsion du locataire et de tous les occupants".
Après avoir tenté de les expulser à trois reprises, "c'est un soulagement, une satisfaction", pour Arnaud Dumontier, président de l’OPAC de l'Oise et Maire de Pont-Sainte-Maxence qui a fait le tour des médias nationaux, ce lundi 12 mars, pour justifier cette expulsion. Et, ce n'est pas fini, une procédure similaire de demande d'expulsion par l'office HLM est en cours pour une autre famille.
















