Electro Dépôt s’installe à Saint-Maximin

Le secteur de l’électroménager s’agrandit dans le Sud de l'Oise. Le magasin Electro Dépôt, spécialisé dans le loisir, le multimédia et l'électroménager s'installe à Saint-Maximin à côté de Leclerc Drive. Née en 2003 de l'association familiale Mulliez (Auchan-Boulanger-Kiabi), l'enseigne qui compte 58 dépôts et 1100 employés en France, ouvrira ses portes le jeudi 15 octobre prochain dans "Park Avenue'', une nouvelle zone d'activités commerciales située à Saint-Maximin.


IMG_2171 (Copier)

ELECTRO DEPOT s'appuie sur un concept novateur de distribution de matériel électrodomestique, en mode « Cash and Carry » (« vous payez, vous emportez »). Les produits sont présentés sur palettes, en conditionnement et cartons d'origine. Ils sont neufs, de premier choix. Les prix pratiqués sont de l'ordre de 20% inférieurs au marché, grâce à une politique d'achat en très grandes quantités, et des frais d'exploitation et de logistique très serrés. Les dépôts, sont sobres et sans luxe superflu.

Loisir - Multimédia -Électroménager : une concurrence de plus en plus fournie

Cette nouvelle enseigne risque toutefois de voler dans les plumes des grandes enseignes déjà installées depuis longtemps dans la zone du Bassin creillois, FNAC, DARTY, CORA, CONFORAMA, BUT... C'est pour elles, une menace pour leurs chiffres d'affaires et une perte de parts de marché.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.