C'est la première fois que la jeune fille s'enfuit sans donner de nouvelles. Samedi 4 février, Emma Roussy, une jeune fille de 16 ans a fugué de son domicile situé à Laire, près de Montbéliard dans le Doubs aux alentours de 15h30. La gendarmerie du département lance un appel à témoins, jugeant la disparition inquiétante.
Lorsqu'elle a quitté le domicile familial, Emma Roussy portait une doudoune noire avec une capuche en fourrure, une écharpe et un bonnet gris, un jean bleu, des baskets blanches et un sac à dos dans lequel pourrait se trouver son téléphone portable ainsi qu'une tablette numérique. La jeune fille a les cheveux bruns, très longs et des yeux marrons. De corpulence fine, elle mesure 1m62 et porte deux appareils dentaires.
Les premières recherches n'ont rien donné, les enquêteurs n'excluent pas qu'elle soit montée à bord d'un véhicule. Toute personne ayant remarqué la présence de la personne signalée ou pouvant apporter tout élément aux enquêteurs, est invitée à contacter le numéro vert au 0800 00 48 43.
AFP