Après le divorce très médiatisé d'Amber Heard et Johnny Depp (la jeune actrice accusant son mari de violences conjugales), cette nouvelle rupture de stars semble prendre un virage similaire. Si l'on savait qu'Angelina Jolie demandait la garde exclusive de leurs six enfants, une nouvelle rumeur tendrait à expliquer pourquoi : Brad Pitt serait visé par une enquête pour maltraitance, selon TMZ.
D'après le site people, l'enquête ferait suite à un incident survenu mercredi 14 septembre : Brad Pitt aurait abusé de la boisson durant un voyage en jet privé avec sa femme et leurs enfants. Selon certaines sources, il se serait déchaîné, en criant et même en usant de la force sur sa progéniture. Cet accès de fureur se serait prolongé après l'atterrissage, sur le tarmac. Brad Pitt aurait tenté de partir à bord d'un camion de carburant. Des sources affirment à TMZ qu'Angelina Jolie a pris la décision de divorcer au lendemain de cet épisode, et lancé la procédure dans les jours qui ont suivi.
C'est un témoin de la scène qui aurait prévenu les Services sociaux de Los Angeles. La police de Los Angeles aurait déjà bien entamé son enquête : toujours selon le site, toujours bien informé sur les coops qu'il dévoile, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient déjà été interrogés et leurs six enfants devraient également bientôt répondre aux questions des enquêteurs. Apparemment, Brad Pitt se défend de ces accusations. Selon une source proche de l'acteur, "il prend le problème très au sérieux et dit qu'il n'a pas commis le moindre abus sur ses enfants.















