Deux éboueurs agressés à Compiègne : Philippe Marini condamne fermement cet acte de violence inacceptable.

Mercredi soir, deux personnels de la société NCI, procédant à la collecte des déchets ont été agressés rue du Docteur Roux, dans le quartier Royallieu, à Compiègne. Un des agents agressé a été transporté à l’hôpital avec le nez cassé. Une personne interpellée et placée en garde à vue.

Philippe Marini, maire de Compiègne et président de l'ARC a publié un communiqué au sujet de l'agression d'agents de collecte des déchets. "Une agression inacceptable". "Je condamne fermement cet acte de violence inacceptable. Ces agents de collecte exercent un métier difficile, indispensable à notre vie quotidienne. Ils méritent tout notre respect et toute notre considération. Je remercie les forces de Police pour leur intervention rapide qui a permis que la situation ne dégénère davantage et qui a conduit à l’identification et l’interpellation immédiate de l’auteur des faits. Il sera présenté à la justice dans les plus brefs délais".

"Jean-Noël Guesnier, Vice-Président de l’ARC en charge du Développement Durable, s'est rendu ce jeudi matin au dépôt de la société NCI afin d’assurer le total soutien des élus aux collègues de ces agents et à leurs dirigeants.
Bien évidemment, l’ARC a également porté plainte ce matin".

PHOTO DR

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire