Afin de répondre aux normes d'accessibilité des Etablissements Recevant du Public (ERP), des travaux vont prochainement débuter à l’intérieur et à l’extérieur de l'Hôtel de Ville de Crépy-en-valois. À partir du mardi 28 août, la rampe d'accès (côté entrée du personnel) sera inaccessible pendant environ 2 semaines pour une mise en conformité.
Durant les travaux, les personnes à mobilité réduite seront invitées à emprunter la rampe d’accès située près de la salle du Conseil. Une sonnette reliée à l'accueil permettra de signaler sa présence. Un agent d'accueil accompagnera alors l'intéressé(e) au bureau concerné.
A l’intérieur de l’édifice, les travaux pour l'installation d'un élévateur débuteront le 3 septembre. Il permettra l'accès à la salle des commissions pour les personnes à mobilité réduite. Sa mise en service est prévue le 8 octobre. Afin de permettre la démolition de l’escalier qui mène à la salle des commissions, la mairie sera exceptionnellement fermée au public le samedi 8 septembre. Les célébrations prévues ce jour-là seront maintenues.
















