Creil : un échantillon de la population des foyers creillois sera sondé du 19 janvier au 25 février 2017

Chaque année, un échantillon de la population des foyers creillois est sondé par des agents recenseurs sous le contrôle de l'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE). Du 19 janvier au 25 février 2017, munis d'une carte officielle, les agents remetteront aux habitants des adresses sélectionnées, des questionnaires à remplir. Le recensement, c’est utile à tous et c’est simple : pas besoin de vous déplacer.

Un agent recenseur recruté par votre mairie se présentera chez vous muni de sa carte officielle. Il vous remettra la notice sur laquelle figurent vos identifiants pour vous faire recenser en ligne. Si vous le préférez, l’agent vous remettra les questionnaires papier à remplir qu’il viendra ensuite récupérer à un moment convenu avec vous.

Le recensement se déroule selon des procédures approuvées par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil). L’Insee est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires, et cela de façon anonyme. Ils ne peuvent donc donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.
Votre nom et votre adresse sont néanmoins nécessaires pour être sûr que vous n'êtes pas compté(e) plusieurs fois. Ces informations ne sont pas enregistrées dans les bases de données.

Toutes les personnes ayant accès aux questionnaires (dont les agents recenseurs) sont tenues au secret professionnel.

Renseignements au Pôle recensement de la ville : 03 44 24 00 97.

Les commentaires sont fermés.