Compiègne : la France, gagnante des Masters d’Argent en présence de Gérard Jugnot, Philippe Candéloro… (vidéo)

La 3ème édition des masters de feu a illuminé le ciel de Compiègne ce samedi 22 septembre 2018 à l’hippodrome. Après deux heures ininterrompue d’un festival de lumières, de couleurs et de magie sous le thème du cinéma, c’est la France qui a remporté les Masters d’argent.

Pour cette édition 2018 sur le thème du cinéma, c’est Gérard Jugnot qui s’est prêté au jeu de la présidence du Jury. Un président qui a pris son rôle très à cœur, puisqu’il a participé à la création du feu d’artifice de clôture. Gérard Jugnot s’est aussi, plus tôt dans la journée rendu sur le site pour découvrir les coulisses de la machine pyrotechnie.

Comme d’habitude, le public a eu aussi son mot à dire. Dès le début de la soirée, des spectateurs ont été tirés au sort pour faire partie du jury. Les spectateurs présents ont pu retrouver un habitué des masters, Philippe Candéloro, toujours très heureux de rencontrer son public. Philippe Marini, s’est lui aussi réjoui de recevoir ce type de manifestation prestigieuse dans la ville impériale.

En 2019, les Masters d’or verront s’affronter les lauréats 2016, 2017 et 2018. L’événement sera unique en Europe. Cela laisse présager encore de magnifiques moments de magie et de mille étoiles pleins les yeux.

 


Oise Média/Oise TV

Les commentaires sont fermés.