Cazeneuve dénonce le “discours de haine” de Mélenchon

Les attaques fusent entre Bernard Cazeneuve et Jean-Luc Mélenchon. Les deux hommes ne cessent de s'adresser des amabilités par médias interposés. Dernière en date, celle de l'ex-Premier ministre de François Hollande qui a étrillé le leader de la France insoumise. "Son discours de haine, ses accusations abjectes à mon encontre, montrent que dans sa dérive politique et morale Jean-Luc Mélenchon ne s'interdit plus rien, a lancé Bernard Cazeneuve. Sa violence, ses insultes ne m'impressionnent pas. Elles apportent la démonstration de ce qu'il est vraiment".

Mercredi 24 mai, Jean-Luc Mélenchon s'en est pris à l'ancien Premier ministre, ce "type" qui "ose la ramener avec son costume de bedeau". Et le candidat Insoumis d'ajouter : "Oui le bedeau du capital et de ce gouvernement ! Qui est-ce qui a tué Rémi Fraisse sauf erreur ? C'est pas moi ? Non ?".

Rémi Fraisse est un jeune militant écologiste tué en 2014 par le jet d'une grenade de gendarmes près du barrage de Sivens (Tarn), un chantier controversé de retenue d'eau. Le drame s'était produit alors que Bernard Cazeneuve était ministre de l'Intérieur à cette époque. AFP

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire