Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de la saga Star Wars. L’actrice Carrie Fisher a été victime d’un arrêt cardiaque durant un vol Londres-Los Angeles. Comme le rapporte TMZ, c’est 15 minutes avant l’atterrissage aux Etats-Unis que le malaise a eu lieu.
Un docteur ainsi qu’une infirmière qui se trouvaient parmi les passagers ont immédiatement prodigué les soins de premiers secours à l’actrice. Ainsi ont-ils tenté de la réanimer grâce à un massage cardiaque et un bouche à bouche.
Le personnel de vol a aussitôt prévenu les pompiers de Los Angeles qui ont attendu Carrie Fisher à la sortie de son vol et l’ont conduite en urgence à l’hôpital.
« A 12 heures 11, les pompiers ont répondu à un appel d'urgence à l'aéroport LAX porte 74 en raison d'un arrêt cardiaque. Ils ont immédiatement administré des soins de réanimation et l'ont transportée vers un hôpital local », a déclaré le porte-parole des pompiers de Los Angeles. Selon le quotidien Los Angeles Times, Carrie Fisher se trouve actuellement dans un état critique.