BYD, le constructeur de bus électriques recrute jeudi matin à l’Hôtel de Ville de Beauvais

La Maison de l'Emploi et de la Formation du Pays du Grand Beauvaisis organise en partenariat avec Pôle emploi Beauvais Mykonos Pôle Emploi Beauvais Delie et la Communauté d'Agglomération du Beauvaisis, une matinée de recrutement pour l’entreprise BYD  jeudi 16 novembre de 9h00 à 12h00 (Accueil du public à partir de 8h45), à l’Hôtel de Ville de Beauvais.

Les personnes intéressées sont invitées à se présenter munies de leur CV et si possible d’une lettre de motivation (Possibilité également d’envoyer son CV sur byd@mef-beauvaisis.fr).

Le groupe chinois BYD a annoncé en mars dernier sa décision d’investir 10 millions d’euros dans un site d’assemblage de bus électriques à Allonne. Le projet prévoit la création d’une centaine d’emplois dans une première phase. Sur une emprise totale de près de 80 000 m², le site de production occupera 32 000 m² où seront assemblés jusqu’à 200 véhicules par an en phase 1.

Dans un premier temps, il s’agira d’autobus et d’autocars de tourisme, entièrement électriques, d’autres véhicules pourraient suivre en fonction de la montée en puissance de la gamme de produits de BYD.

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire