Beauvais : “La cathédrale infinie” livre ses secrets par la magie du spectacle.

Chaque année, le spectacle se déroule à la nuit tombée. Chacun est alors invité à revivre l'édification de la cathédrale de juillet à septembre, jusqu’aux Journées européennes du Patrimoine puis en décembre à l’occasion des Fééries de Noël.

Tel un voyage initiative, Skertzò vous propose de remonter le temps jusqu’en 1225. Un récit en images et en musique nous replonge dans une histoire tourmentée qui nous laisse en héritage des savoir-faire séculaires, ceux des vitraux et de la tapisserie qui ont fait la renommée de Beauvais à travers le monde.

Chef-d’œuvre de l’architecture gothique, la cathédrale Saint-Pierre livre ses secrets par la magie du spectacle.

 

Juillet – Août - Septembre du 6 juillet au 15 septembre 2018, tous les vendredis et samedis  + représentation exceptionnelle le mercredi 15 août . Dans le cadre du plan Vigipirate renforcé, des mesures limitant la circulation et le stationnement sont imposées pour la sécurisation du site et du public.

 

Ainsi, de 20h à minuit, les jours de spectacle,

  • la circulation et le stationnement seront interdits à tous les véhicules rue Saint-Pierre, entre la rue Philippe de Beaumanoir et la rue Philippe de Dreux
  • les rues Jean Vast et Saint-Pantaléon seront également interdites à la circulation sauf pour les riverains.

Renseignements : Office de tourisme de Beauvais : 1, rue Beauregard – 60000 Beauvais
La Cathédrale Saint-Pierre se situe au 1, rue Saint-Pierre - 60000 Beauvais

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire