Une rumeur se propage sur les réseaux sociaux, celle d'un exhibitionniste qui sévirait aux abords du lycée Cassini à Clermont et ceux du Sud de l'Oise. Fake ou réalité? Une jeune fille a d'ailleurs déposé plainte. Selon elle, un homme au volant d'une Peugeot 206 noire l'aurait abordée pour lui demander son chemin avant de s'exhiber. Selon le Courrier Picard, une autre jeune fille aurait été victime des mêmes faits.
"La vache son regard fait froid dans le dos, j'ai lu ça et direct j'ai verrouillé ma porte wesh", "Si quelqu'un au alentours de Clermont de l'Oise, voit cet homme en 206 noir avec le début de la plaque commençant par DH 805, ou même dans la rue, ne vous en approchez pas et appelez immédiatement le 17", peut-on lire sur Tweeter (trendsmap.com).
Un portrait-robot circule actuellement sur internet, l'homme aurait une vingtaine d'années, il porterait une barbe et des lunettes. La gendarmerie appelle à la plus grande prudence sur ces informations qui n'ont pas été vérifiées et demande de la contacter au moindre doute.
Photo : Tweeter
















