Nicolas Sarkozy en visite dans l’Oise (vidéo)

Nicolas Sarkaozy a effectué le jeudi 9 avril son premier déplacement depuis les départementales dans l’Oise. Une visite pour célébrer la victoire d'Edouard Courtial, le député maire UMP d'Agntez, élu dans le canton de Clermont et à la tête désormais du conseil départemental. Le président de l’UMP a visité le centre de formation en alternance du BTP ( anciennement appelée Maison du Bâtiment ), à Agnetz, dans le clermontois. En présence d’Edouard Courtial et d’Éric Woerth, député-maire de Chantilly, l’ancien chef de l’état est allé ensuite à la rencontre des jeunes apprentis et visité différents atelier de l établissement, qui fait partie du réseau des centres de formation d'apprentis (CFA) et compte 662 élèves répartis dans 18 filières.

 

sarkozy-agnetz-oise

Après une visite des ateliers, le déplacement de Nicolas sarkozy s'est achevée dans la soirée par un meeting à Gouvieux, dans une salle des fêtes archicomble, en présence de nombreux élus et de cadres de la fédération UMP de l’Oise, parmi lesquels, Caroline Cayeux, sénateur-maire UMP de Beauvais, ou encore Jean-François Mancel…

sarkozy-gouvieux-oise-2015

L'objectif de cette réunion publique était de préparer le renouveau de l'UMP et dénoncer l'immobilisme et la politique de l'actuel gouvernement. Mais l'ancien chef de l'Etat tenait surtout à motiver ses troupes en vue des prochaines échéances électorales, les régionales à la fin de l'année, puis la présidentielle en 2017. «On ne va pas s'ennuyer pendant les deux années qui viennent et on va les étonner par les résultats qu'on aura aux régionales, plus qu'on ne les a étonnés aux départementales», a promis le président de l UMP.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.