Chamant : la belle affaire !

Les faits remontent au vendredi 13 septembre 2019 au petit matin :  Un vol avec arme a été commis au préjudice d'un artisan boulanger de la commune de Chamant, près de Senlis. L'auteur des faits a utilisé une bombe lacrymogène après s'être fait remettre la totalité de l'argent présent dans le coffre.

Les militaires de la Brigade Territoriale et de la Brigade des Recherches de Senlis, ont orienté leurs soupçons sur l'une des employées. Après une rapide perquisition les chez-celle-ci,  les enquêteurs appuyés d'une équipe cynophile, découvriront l'auteur des faits, la bombe lacrymogène, les armes à feu ainsi que les vêtements portés par l'auteur.

Immédiatement placés en garde à vue, ils finiront par reconnaître les faits. Une nouvelle perquisition au domicile permettra la découverte des 7 831 euros dérobés le matin même. Depuis les faits, l'audience a été reportée au 21 octobre procahin. Le principal protagoniste, dont le casier judiciaire fait état de 21 mentions a été placé en détention dans l'attente du jugement, sa comparse primo-délinquante a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire.

 

DR

Les commentaires sont fermés.