Beauvais : le lutte contre le trafic de stupéfiants continue

La lutte contre le trafic de stupéfiants à Beauvais continue ! Après 6 mois d’enquête et une vaste opération mobilisant 22 effectifs ainsi que 2 équipages cynotechniques de la Gendarmerie. Les policiers de Beauvais ont procédé le mardi 16 juillet à l’interpellation de 3 personnes qui ont jugés en comparution immédiate.  Les perquisitions effectuées permettaient de découvrir des produits stupéfiants en quantité et des espèces.

Depuis le mois de juin, le Groupe de Partenariat Opérationnel de Beauvais, associant la Police Nationale, la Police Municipale, les bailleurs sociaux, le transporteur CORIOLIS et la Mairie, se sont réunis le 09 juillet à l'Hôtel de Police de Beauvais.

Les échanges transversaux avaient permis l'identification de 11 points de difficulté prioritaire sur les 4 secteurs de Sécurité du Quotidien de la ville. Ont été notamment recensés des problèmes liés à la revente de drogue, à la mécanique sauvage, aux nuisances dans l'espace public ou encore aux rodéos urbains motorisés. Des solutions conjointes et des actions concrètes seront menées par chaque partenaire, et évaluées dans le cadre des réunions du GPO, qui ont lieu deux fois par mois.

 

DR

Les commentaires sont fermés.