Les offres d’emploi dans l’Oise du mardi 9 juillet 2019

Entreprise basée dans le bassin Compiègnois

Régleur / Opérateur / Programmateur C.N (H/F)
Secteur : Aéronautique, Armement, Médicale.
Fonction : Production industrielle

Description du poste:
Rattaché au responsable Production, sur la base de fichiers 3D, vous serez en charge de la programmation des centres d'usinage ou tours. Vous aurez également à réaliser les opérations suivantes : montage et réglage des outils de coupe, contrôle de la production, maintenance de 1er niveau. Vous serez amené à usiner différents matériaux dont l'aluminium, le laiton, les inox.

Votre profil :
De formation technique de type Bac pro Usinage commande numérique ou BTS, vous possédez une expérience dans ce type de domaine d'environ 1 à 3 ans.
Vos compétences:
Vous maitrisez la programmation des C.N (Siemens) et/ou la FAO, minutieux (se), aimant le travail de précision, manuel, organisé(e), rigoureux (se), sens de la communication ...
Nous vous proposons:
Un emploi CDI, à plein temps.
Une rémunération annuelle selon profil entre 29k€ et 35k€ et des avantages motivants.
Des possibilités de progresser dans un secteur porteur.


Rejoignez notre équipe dynamique, adressez-nous votre CV à contact@omp60.com ou contactez-nous au 03.44.86.67.00

 

________________

 

 

La SARL Transports Choquet, située à Feuquières (60960) recherche des conducteurs routier H/F

afin de remplacer nos conducteurs en congés estivales, avec permis EC pour effectuer du transport de marchandises en tautliner bachée sur le territoire national. ( possibilité d'ajuster le contrat en fonction des besoins réciproques)

Nous pouvons proposer des départs avec ou sans découcher selon le profil du conducteur. Le véhicule est attitré, et l'ensemble doit obligatoirement être stationné au dépôt durant le Week end. Les documents suivants doivent être à jour : permis EC, FIMO/ FCO, carte conducteur.

Si cela vous intéresse, merci d'envoyer vos candidatures par mail ou bien contactez-nous au 03 44 13 39 32 en demandant Mr Vincent CHOQUET.

Les commentaires sont fermés.