Les Masters d’Or à Compiègne : une compétition à l’aveugle !

Comment les 3 grands finalistes des Masters de feu : la France, l’Italie et la Grèce, vont séduire les milliers de spectateurs de Compiègne pour la finale 2019 ? Tel est le défi à relever pour l’événement attendu dans la cité impériale le samedi 21 septembre : l’ultime match des Masters de feu : les Masters d’or. Edouard Grégoire, créateur de cet événement et Maxime Schneider animateur, ont convié la presse ce mercredi 3 juillet, pour présenter ce qui devrait être une finale majestueuse.

Et ces grandes œuvres pourront être de la musique classique, mais aussi sacrée. Ce qui collera parfaitement pour cette finale à l’hippodrome de Compiègne qui sera l’écrin à cet événement pyrotechnique. D’ailleurs le jury qui devra noter les concurrents sera composé entre autres de deux professionnels de la musique classique : Hervé Niquet, chef d’orchestre et claveciniste français et Etienne Chouzier, compositeur et vainqueur avec le Bagad de vannes de « la France à un incroyable talent ».

Mais la grande nouveauté pour cette finale, c’est que le jury et le public ne connaîtront pas la nationalité des équipes à leur passage. Ce sera une compétition à l’aveugle. Le nom des équipes ne sera donné qu’à la proclamation des résultats.

Parmi le jury on retrouvera aussi des fidèles comme Philippe Candéloro, Sandra Lou, actrice et productrice, Jérémy Charvet chateur de the Voice, jean marc Solbes, artificier au festival de Cannes et Sophie Goupil productrice. 4 spectateurs seront tirés au sort et feront partie du jury aux côtés des 11 personnalités. Les tribunes, le carré d’or sont d’ors et déjà complets. Il reste encore des milliers de places sur les pelouses.

Le site de réservation est déjà en place, ce qui laisse présager un magnifique spectacle où rêve, magie et beauté seront au rendez-vous. A noter donc dans vos agendas samedi 21 septembre 2019 pour la finale des masters de Feu.


Oise TV juillet 2019

 

 

Les commentaires sont fermés.