François Rubichon est le nouveau président du conseil de surveillance de l’aéroport de Beauvais

Les trois collectivités propriétaires de l'aéroport de Beauvais (La Communauté d'Agglomération du Beauvaisis, le Conseil Départemental de l'Oise et la Région Hauts-de-France) se « réjouissent tout particulièrement » de la désignation de M. François Rubichon comme Président du Conseil de Surveillance de la SAGEB (société aéroportuaire de gestion et d'exploitation de Beauvais), selon un communiqué.

Beauvaisien d'origine et professionnel « reconnu du monde aéroportuaire et aéronautique », François Rubichon apportera ses expériences à la tête de grandes entreprises au profit du 10ème aéroport de France.

Le site dessert 60 destinations, accueille près de 4 millions de passagers et regroupe plusieurs dizaines d'entreprises. Selon les résultats 2017 de l'ORSEA1, celui-ci contribue pour 265 millions d'euros au PIB et génère 3.825 emplois dont 1.320 dans les Hauts-de France. Les collectivités attachent donc la plus grande importance à la stabilité de sa gouvernance et à son développement exemplaire.

Les commentaires sont fermés.