Comme l’annonce un communiqué du Conseil départemental de l’Oise, Nadège LEFEBVRE et Nathalie RAVIER se réjouissent que l’ARS Hauts-de-France et l’ARS Ile-de-France aient trouvé un accord pour le maintien des places de l’EHPAD Quiétude dans l’Oise.
Par courrier en date d’aujourd’hui, les directeurs de ces deux ARS annoncent à Nadège LEFEBVRE, Nathalie RAVIER et Marie-Christine CAVECCHI qu’elles ont trouvé un accord pour le transfert de ces places.
Toutes les deux se félicitent naturellement de cette information qui signifie que les places concernées seront bien maintenues à Méru, « assurant ainsi la continuité des réponses apportées aux personnes âgées dépendantes ainsi que la pérennité des emplois ». Elles remercient les directeurs des deux ARS mais également tous les élus, au premier rang desquels Marie-Christine CAVECCHI, qui se sont impliqués dans ce dossier.
Nadège LEFEBVRE et Nathalie RAVIER vont désormais travailler, avec les deux ARS, sur les modalités exactes de reprise de cet établissement. Actuellement, l’EHPAD compte 80 résidents et une soixantaine de salariés.
Une manifestation de soutien est maintenue ce samedi 20 octobre à 10 h 30 sur place à l’initiative de la CGT-Santé.