Les travaux de rénovation la maternité de l'hôpital de Compiègne ont débuté début juillet pour une durée de deux mois. Pour l'occasion, le service a été provisoirement transféré en Orthopédie. Dès la rentrée la maternité apportera une prise en charge mieux adaptée, plus proche des patients, de leurs attentes et offrira de nouveaux programmes d’accompagnement avant et après l’accouchement.
Le centre hospitalier souhaite ainsi préserver ce qui a toujours fait la force de sa maternité : une prise en charge individualisée, dans le respect du projet de naissance de la famille, avec un haut niveau de sécurité et de confort pour les mamans, les papas et les petits.
Dès le mois de septembre le projet de rénovation apportera plus de confort et une ambiance plus chaleureuse. Actuellement le personnel de la maternité et l'équipe des services techniques mettent tout en œuvre pour minimiser l'impact de ces travaux et reste particulièrement attaché à garantir un accompagnement de qualité personnalisé. Ils se réjouissent de pouvoir très bientôt accueillir les mères et les enfants dans des locaux qui leur sont entièrement consacré.
DR

















