Amazon à Senlis : le e-commerce ne connaît pas la crise.

Le e-commerce ne connaît pas la crise. Après Amiens-Boves, inauguré le 3 octobre dernier, le groupe Amazon déploie peu à peu son propre réseau de distribution dans les Hauts de France et ouvrira un centre logistique près de Senlis.  Situé en bordure de l'A1  à moins de ving-cinq minutes de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle sur la zone des Portes de Senlis, l'entreprise de commerce électronique américaine devrait créer plusieurs centaines d'emplois.

Un gigantesque chantier de terrassement a débuté aux abords de la N 324 qui mène à Crépy-en-Valois. Un terrain de 16 hectares accueillera d'ici la fin de l'année une plateforme logistique de 55 000 M², non loin du péage de l'A1.

C'est le groupe international d'immobilier Goodman qui est à l'initiative du projet. Ce dernier contribue activement à l’essor de l’immobilier logistique dans les Hauts-de-France au travers de nombreux développements. A ce jour, Goodman a développé plus de 425.000 m² pour le compte de Amazon, Log’S, Carrefour, E.Leclerc ou encore Kuehne+Nagel.

 

 

 

Photos Oise Média

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire