James Lebœuf gagne la 2ème édition du Printemps de la coiffure (vidéo)

Ce Dimanche 13 mai, le ziquodrome de Compiègne accueillait le concours du meilleur apprenti, organisé à l’occasion de la 2e édition du Printemps de la coiffure. Ils étaient une dizaine, sur scène, à s’affronter au cours de deux épreuves, avec cette année le thème du digital. Les apprentis avaient des modèles de choix : les miss du comité miss France, mais surtout Amandine Coclez, reine du muguet 2018. Elle effectuait aussi sa 1ère sortie officielle. A l’issue de deux heures de show, les candidats ont eu les résultats du jury officiel.

C’est James Lebœuf qui a gagné cette 2ème édition. James fait partie des 70 apprentis formés dans le département qui compte 850 coiffeurs, dont 500 en salon. Ce type de concours a pour but de mettre en valeur les métiers de la coiffure, grâce à l’union nationale des entreprises de coiffure, qui veille à former de vrais coiffeurs.

James Lebœuf a obtenu une belle victoire, récompensée par la profession. Les portes des autres concours lui sont maintenant ouvertes ; Belle cérémonie qui récompense les talents. L’apprentissage est à coup sûr une des voies de la réussite.

 

O Média/O TV

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire