Grève au CHI de Fitz-James !

Le syndicat CGT CHI  se joint à l'appel de FO  à se rassembler lundi 29 janvier dans la matinée devant le standard du CHI de de Fitz-James. Ils entendent manifester contre le projet d'accord local RTT du directeur de l'établissement. D'une seule voix ils disent "Non" au projet qui selon eux dégradera leurs conditions de travail, la prise ne charge des patients et l'impactera leurs pouvoir d'achat.

 

 

 

 

3 réponses

  1. L'initiative de cette grève à été décidé en Assemblée Générale CGT le 16 Janvier et relayé en intersyndicale CGT et FO. Pour avoir de vrais informations, encore faut 'il s'adresser au syndicat concerné. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez nous contacter au:03.44.77.50.52.
  2. Dans ce cas, faire parvenir à notre rédaction vos communiqués contact@oise-media.fr
  3. Réponse des syndicats CGT et FO : Depuis de nombreux mois, la direction et le personnel du CHI s’oppose sur la renégociation de l’accord local du temps de travail. Un simulacre de « dialogue social »a été mis en place par la direction avec plusieurs réunions stériles/infructueuses et donc une absence totale de dialogue social. Dans ce contexte d’absence de dialogue, les syndicats CGT et FO ont décidé de s’unir en intersyndicale. C’est pourquoi lors de l’assemblée générale CGT du 16 Janvier ou plus de 120 agents étaient présents, il a été décidé de faire une journée de manifestation le 29 Janvier. Proposition relayé la semaine suivante à FO qui a lui aussi adhérer à la mise en place d’une manifestation intersyndicale le lundi 29/01.

Ajouter un commentaire