Deux sapeurs-pompiers agressés à Crépy-en-Valois

Jeudi après-midi, les sapeurs-pompiers de Crépy-en-Valois ont été appelés pour venir en aide a un jeune homme âgé de vingt ans sur le site de la gare. La victime visiblement sous l'empire de stupéfiants, a été prise en charge par le véhicule de secours et d’assistance aux personnes.

Dans le véhicule, le jeune homme s’est alors mis à gesticuler, avant de mordre un agent au niveau du poignet. Une jeune apprenante a également reçu deux coups de poing au visage. La victime devenu agresseur a été menottée par les gendarmes avant d’être emmenée vers le centre hospitalier sous escorte. Les deux agents ont également été conduits à l'hôpital pour examen.

Eric de Valroger, Président du Sdis, a tenu à réagir face à cette agression. Avec une totale indignation, il précise : « Une fois encore, il est intolérable de s’en prendre à celles et ceux qui, de jour comme de nuit, ont pour mission de secourir les personnes et les biens. J’exprime mon entière solidarité et mon total soutien aux sapeurs-pompiers du département, et en l’occurrence ceux de Crépy-en-Valois pour l’agression de ce jour, rappelant qu’ils font preuve au quotidien et en toutes circonstances d’un grand professionnalisme. »

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire