Une Américaine de 25 ans, Sarah Cummins, était supposée se marier samedi dernier à Carmel, dans l’Indiana. Seulement, à cause de circonstances qui n’ont pas été dévoilées, la cérémonie a été annulée une semaine avant le grand jour et la future ex-mariée s’est retrouvée avec toute la nourriture de son mariage, qui a coûté la coquette somme de 30.000 dollars (un peu plus de 25.000 euros), sur les bras.
Plutôt que d’annuler la réception, la jeune femme a alors décidé d’inviter des personnes sans-abris des environs pour profiter du banquet prévu pour 170 personnes. Après avoir obtenu l’accord de son ex-fiancé, qui avait réglé la majeure partie des frais, Sarah Cummins a contacté plusieurs foyers de la région pour en inviter les pensionnaires.
Le menu du repas n’a pas été modifié pour l’occasion, seules les tables ont été ré-arrangées. Les convives ont ainsi pu, samedi dernier, se régaler entre autres de poulet aux artichauts, boulettes de viande glacées au bourbon et de bruschettas au fromage de chèvre et à l’ail rôti.
BFM