« Parcs et Jardins de l’Oise » propose aux isariens un spectacle artistique en plein air et gratuit dans des sites exceptionnels de l’Oise avec le spectacle-promenade « L’Enfant Sauvage » de la Compagnie « Les Anthropologues ».
Avec ce festival, le Conseil départemental de l’Oise permet de découvrir ou redécouvrir les plus beaux jardins de notre département par le biais du théâtre. L’occasion pour le public de flâner dans des parcs remarquables et de vivre des moments uniques en famille autour d’un spectacle vivant.
Lors des différentes représentations dans cinq jardins exceptionnels, deux séances ont été proposées au public à 14h30 puis à 16h30. Une dernière représentation aura lieu, en nocturne, vendredi 30 juin, à 21 heures, à l’Abbaye de Chaalis . Cette nocturne, programmée en fin de festival à l’Abbaye de Chaalis à 21 heures, termine en beauté cette édition 2017. Un spectacle-promenade, qui parle de la différence et de la nature, pour une aventure qui mêle théâtre, musique, marionnette, acrobatie et pyrotechnie dans le monde magique des « Parcs et Jardins de l’Oise ».
L’entrée est gratuite. Informations au 03 44 10 40 00